Mondriaan

Projet — À Vendre

Mondriaan

La résidence "Mondriaan" est située sur la Jean-Baptiste de Gellincklaan, en bordure du centre de St-Denijs-Westrem. Le projet est situé entre un projet de logement existant et quelques maisons unifamiliales, à l'arrière le projet donne sur une zone verte protégée.

La résidence se compose de 2 grands volumes résidentiels Mondriaan I & Mondriaan II, chacun avec un espace commercial au rez-de-chaussée et un parking souterrain commun. Ensemble, les deux volumes résidentiels comptent 41 appartements, 2 espaces commerciaux au rez-de-chaussée, 46 places de parking en sous-sol et 29 places de parking au rez-de-chaussée. Dans le garage de stationnement, il y a de la place supplémentaire pour 132 places de stationnement pour vélos, 41 espaces de stockage privés et les salles de comptage nécessaires.

La zone de jardin derrière les bâtiments sera aménagée comme une transition vers la zone verte protégée à l'arrière.

{segment:1-0-106}
les bandages de maçonnerie

La brique polyvalente dans l'estomac.

les bandages de maçonnerie

Il a probablement 7000 ans et aujourd'hui il est plus branché que jamais : la brique. À Rietveld aussi, les matériaux anciens sont maintenant empilés pour former une architecture de haut niveau. Qu'elles soient courbées, grattées ou en gradins, les possibilités architecturales sont infinies grâce à une fermeture à glissière de maçonnerie et continuent d'étonner. Les différentes façons de construire les briques apportent avec elles des motifs différents et donc aussi des variations visuelles. Nous vous emmenons sur quelques réalisations où la brique cuite joue le rôle principal et crée un look unique.

 

{segment:6-0-107}
Knack weekend cover 2.jpg
Villa de Nil

Une astuce pour les amateurs d'architecture.

VILLA DE NIL

Un bon plan pour les amateurs d'architecture: à la fin du Soensenspark à Sint-Denijs-Westrem, deux bâtiments spéciaux se côtoient. Le premier est nouvellement construit et se distingue avec une architecture transparente, le second date de 1935 et est un mélange entre style bateau et art déco. Dans l'une des maisons de la nouvelle salle d'exposition d'Obumex, l'autre a été récemment rénové et brille comme un joyau nostalgique à côté du nouveau voisin de la construction. Les deux bâtiments ont le même propriétaire, les projets Reedfield. C'est un développeur de projet - mais supprimez ce mot parce qu'il fait leur déshonneur - avec la base de la maison sur la côte, mais surtout de nombreux clients à l'intérieur.

Lire l'article

Rietveld Warehouses III

Projet — À louer

Rietveld Warehouses III

Vous cherchez un espace supplémentaire ? Rietveld Warehouses construit sur mesure et selon vos souhaits spécifiques.

 

Excellente situation à 3-4 km entre la route express Zeebrugge-Roeslare-Kortrijk (sortie Ruddervoorde/Zedelgem) et la E40 (sortie Loppem). 

 

La phase III, avec des bureaux contemporains et un entrepôt de 2 600 m2, peut être construite sur mesure pour le client.

{segment:2-0-106}
Eileen Gray

Projet — À Vendre

Eileen Gray

La résidence Eileen Gray se compose de 11 appartements spacieux et de 2 sublimes penthouses. Cette nouvelle Résidence Rietveld a été conçue par les architectes du CAAN. Il s'agit d'une unité de 3 étages caractérisée par une forte horizontalité et soutenue par des colonnes solides arrondies. Modernisme et finesse pur sang. 

{segment:3-0-106}
Schröder

Projet — À Vendre

Schröder

La résidence Schröder se compose de 4 appartements spacieux et d'un sublime penthouse de 144m2. En raison de l'environnement écrasant, les architectes de Caan se sont efforcés d'obtenir un design sobre et raffiné. La pierre naturelle de couleur sable va de la façade au toit, sans aucune partie en porte-à-faux ou en surplomb.

 

Finesse dans la forme, le matériau et l'apparence. 

{segment:3-0-106}